Des paroles et des actes, dernière

Publié le par Laute Alain

La dernière d ePujadas avec JL Mélenchon

La dernière d ePujadas avec JL Mélenchon

Audiences prime: Pour sa dernière, "Des paroles et des actes" sur France 2 à égalité avec France 3 et M6

 

Hier soir, TF1 "Alice Nevers le juge est une femme". La série a séduit 5.586.000 téléspectateurs et 25,4 % de parts de marché. Une audience permettant à la chaîne d'être en tête.

M6 misait sur "Scorpion". La série a réuni 2.589.000 personnes, soit 11,1 % de parts de marché.

L'émission "Des paroles et des actes" était diffusée sur France 2 . Le magazine présenté par David Pujadas, avec Jean-Luc Mélenchon, a attiré 2.471.000 téléspectateurs et 11,5 % du public. Pour sa dernière, le programme est à égalité avec M6 et France 3.

France 3 proposait un film. "Mon petit doigt m'a dit..." a convaincu 2.348.000 téléspectateurs, soit 10,1 % du public.

Enfin, Arte misait sur une série. "Jordskott la forêt des disparus" a séduit 667.000 personnes, soit 2,9 % de parts de marché.

 

Alors au-delà des chiffres le contenu du débat aurait dû être de meileur qualité si les dés n'avaient pas été pipés par France 2. Les deux témoins étaient des faire valoir, le boulanger c'est celui de l'Elysée et l'agricultrice n'est pas agricultrice. Encore une fois un grand média public s'est déshonoré en procédant de la sorte. Par ailleurs Mélenchon n'a pas pu dans ces conditions développer le fond des grandes questions d'actualités face à deux autres rigolos qui sont aux ordres, Saint Cric et Langlet. Quand à Pujadas il aure été l'égal de lui-même jusqu'au bout de sa dernière émission. Bon vent.

 

Publié dans Politique

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article