Ouragan dévastateur, alors ...SOLIDARITE

Publié le par Laute Alain

Ceux qui dérouillent le plus ne sont pas les responsables, aux States si .Ceux qui dérouillent le plus ne sont pas les responsables, aux States si .

Ceux qui dérouillent le plus ne sont pas les responsables, aux States si .

URGENCE
 

ouragan Matthew

Inondations, maisons effondrées, eau potable coupée, cultures agricoles ravagées, l'ouragan Matthew laisse derrière lui des victimes et des millions de sinistrés en Haïti, à Cuba et dans d'autres pays voisins.

Après le passage de l'ouragan Matthew, selon les experts le plus puissant depuis des décennies, le bilan humain ne cesse de s'alourdir. Les dégâts matériels sont considérables, notamment en Haïti qui se relève péniblement de la situation désastreuse laissée par le séisme de 2010. Des millions de familles se retrouvent dans le dénuement et la détresse.

Le Secours populaire débloque un premier fonds d'urgence de 50 000 € pour répondre aux besoins de première nécessité des populations sinistrées. Le SPF lance un appel à la solidarité afin de renforcer l'aide aux victimes et de pouvoir les accompagner dans la durée.

En faisant un don, vous participez à l'immense réseau de solidarité du Secours populaire français.

Toutes les bonnes volontés (donateurs, bénévoles, enfants "Copain du monde", partenaires, entreprises, personnalités...) sont invitées à se mobiliser pour venir en aide aux familles sinistrées.

Nous contacter

Secours Populaire Français

9/11 rue Froissart
75140 Paris Cedex 03

Tél: 01 44 78 21 00
Fax: 01 42 74 71 01

info@secourspopulaire.fr

Publié dans Ecologie

Commenter cet article