Les "suceurs" s'acharnent sur DSK !

Publié le par Laute Alain

Quel sac de noeuds !

Quel sac de noeuds !

RAS LE BOL DES SUCEURS !

Pourquoi cette formulation ? Explication pour les esprits mal tournés (sans jeu de mot).

Que la honte pèse sur ces médias, ces "journaleux" sanx scrupule, ces bouffeurs de m...e, ces suceurs de sang. Ils n'ont aucun respect pour leurs auditeurs ou leurs lecteurs. Qu'on ne me dise pas que les gens aiment ça. Ils n'ont malheureusement pas le choix. Dès que vous ouvrez un journal ou la télé, vous ne pouvez pas échapper à cette curée.

Je n'aime pas cet homme là, je deste ce qu'il représente, cet esprit salasse me dégoute. Et après ? Je ne suis pas juge, j'ai une opinion et je l'exprime en toute indépendance, ce n'est pas pareil.

Les personnes qui tiennent de grands discours sur la liberté d'expression doivent aussi se mettre en accord avec eux-mêmes, quand il s'agit de respecter l'indépendance de la justice, tout comme celui qui est mis au banc des accusés.

Foutez-leur la paix, que la justice accomplisse son oeuvre et que DSK aille au diable.

Publié dans Justice

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article