Minable Hollande face à Obama

Publié le par Laute Alain

dessins Cresever, Bésot d'après Reiser et ? sur internet.dessins Cresever, Bésot d'après Reiser et ? sur internet.dessins Cresever, Bésot d'après Reiser et ? sur internet.

dessins Cresever, Bésot d'après Reiser et ? sur internet.

Réplique très insuffisante de Hollande

 

C'est un peu court. Seulement 15 mn d'explications entre Hollande et Obama pour lui dire que les écoutes ce n'est pas bien, et entendre Obama répondre qu'il ne le fera plus.

La loi du plus fort est encore de mise, Hollande se ridiculise et ridiculise notre pays et son peuple. Il devrait prendre exemple sur le petit Poucet de l'Europe ou David quand il affrontait Goliath. La Grèce ne cède pas devant les monstres qui veulent l'écraser.

Hollande, agite le doigt et puis c'est tout.

L'autre en face sait très bien depuis longtemps qu'il peut faire ce qu'il veut sans que cela lui pose de problème, il est le plus fort et le fait savoir de toutes les façons possibles.

 

Il y a un dossier qui peut le mettre en difficulté, c'est TAFTA. Je rejoins Jean-Luc Mélenchon dans sa demande de suspension les négociations tant que cette affaire ne sera pas tirée au clair. Julian Assange avec Wikileaks n'a pas fini son travail. D'autres révélations vont tomber dans les médias.

 

TAFTA étant un piège dans lequel veut nous entraîner l'Europe, notre cher Président serait bien inspiré de montrer les dents plutôt que le petit doigt. Mais il ne l'a pas fait ce matin et ne le fera jamais. Encore une occasion ratée de démontrer notre force, celle de la quatrième puissance économique au monde, rien que ça.

 

Vous croyez vraiment qu'Obama va s'arrêter d'espionner le monde ? Moi pas .

Les intérêts des États-Unis justifieront toujours les excès en tout genre dont ils ont fait preuve depuis que ce Continent a été colonisé. Je ne vois pas pourquoi ça s’arrêterait maintenant alors que la crise économique est toujours présente. Il faut que ce soit les autres qui en supportent les conséquences comme d'habitude, et pour ce faire, tous les coups sont permis.

Publié dans Politique

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article