La COP 21 a du plomb dans l'air ...

Publié le par Laute Alain

Business is business et money is money !

 

Les pays européens sont bien mal barré pour donner des leçons de bonne tenue écologique à tout le monde en novembre et décembre prochain.

Il faut rappeler que la France n'a même pas été capable de budgéter les 4 milliards d'euros annoncés par Hollande depuis des mois. Valls aura comme seul possibilité le recours à l'emprunt. Ce seront encore une fois les banques qui profiteront de l'affaire et les contribuables paieront l'emprunt avec les intérêts. Merci Sapin, merci Valls, merci Hollande. Normal, Valls aime les banques et les patrons.

 

Ce qui est dégueulasse dans l'affaire VolksWagen, c'est l'attitude des élus européens qui viennent de céder une fois de plus aux lobbies industriels mondiaux, à l'exception des écologistes et de la gauche radicale.

Business is business et money is money ! C'est valable partout. Alors la COP 21, vous savez où on peut se la mettre ? Dans le pot, bien sur !

 

Vive le plomb, vive le pot catalytique, vive le diesel, vive le fioul, vive la pollution, vive les pollueurs et tous les cons qui les soutiennent.

 

On est dans la merde patron, on est vraiment dans la merde.

 

Publié dans Ecologie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article