Espagnol, noir et africain depuis 430 000 ans

Publié le par Laute Alain

HISTOIRE D'EN RIRE !

Néandertal vivait en Espagne il y a 430 000 ans

Une équipe de Leipzig a réussi à décrypter le plus ancien ADN humain jamais séquencé. Il prouve que des Néandertaliens vivaient il y a 430 000 ans dans la Sima de los Huesos, la « Grotte des os », en Espagne.

Les Néandertaliens, premiers occupants de l’Europe, étaient déjà présents en Espagne il y a 430 000 ans, et leur lignée s’est séparée de celle de l’homme moderne, notre espèce, il y a entre 550 000 et 765 000 ans, bien plus tôt qu’on ne le pensait.

Bon, j'admet que si la science fait des progrès remarquables, les hommes, la race humaine, a du mal à suivre. Nationalisme, racisme, xénophobie, antisémitisme, connerie à l'état pure, prospèrent en Europe et dans le monde, les States ne s'y "Trumpe" pas.

Moi je me régale en lisant ce qui suit :

" Pourquoi l’ADN mitochondrial analysé en 2013 est-il apparu plus proche de celui des Denisovans que des Néandertaliens ? Meyer suppose que les deux groupes avaient au départ des ADN mitochondriaux présentant une similitude héritée de leur ancêtre commun, et que cette composante a ensuite disparu chez les Néandertaliens. Cela pourrait s’expliquer par un épisode de croisement.

L’hypothèse de Meyer est qu’un groupe inconnu, venu d’Afrique, se soit croisé avec les Néandertaliens et ait entraîné le remplacement de leur ADN mitochondrial.

À l’appui de cette hypothèse, on a observé le passage d’outils particuliers d’Afrique en Eurasie, il y a environ 500 000 ans, puis il y a 250 000 ans, ce qui plaide en faveur de migrations et de croisement entre d’anciens Africains et des Néandertaliens.

Mais il ne s’agit encore que d’une hypothèse, qui devra être étayée par de nouvelles données. "

Cela me fait bander de savoir que je suis un  espagol noir africain (pas de trivialité svp) qui s'est fait blanchir la couenne en marchant des millénaires sous la pluie, le vent, le froid et la chaleur pour terminer là où je suis aujourd'hui, dans ce pays qu'est la jungle de France.

Il ne faut jamais renier ses origines. Mêmes les bons Ariens sont d'anciens noirs africains.

Et dans 250 000 ans, de quelle couleur serons-nous. Allons-nous vers une uniformité suite à des millions de croisements, serons-nous rayés comme les zèbres, blanc et noir et jaune et rouge et ocre ?

Le métissage c'est l'avenir, il suffit de voir ce qui s'est passé ces derniers millénaires. L'être humain n'a pas terminé son évolution et si tout va bien ça va durer encore 4 milliards d'années si l'homme reste raisonnable.

Alain Laute

Publié dans Société

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article